Suite à l’invitation de Monsieur AUROY-PEYTOU, Maire de Lamonzie-Saint-Martin, une délégation d’élus s’est rendue ce samedi 31 août dans cette commune de Dordogne, jumelée avec Le Molay-Littry.

Cette ville d’environ 2500 habitants inaugurait la traverse de son bourg, sa maison de santé et sa salle omnisports.

Un accueil chaleureux leur a été réservé.

Les élus ont pu admirer l’arbre planté par les Maires des deux communes, en mai 2018, à l’occasion du 20ème anniversaire du jumelage de nos deux communes. Celui-ci arborait une belle pomme représentant notre Normandie, dans le square Molay-Littry.

Monsieur Thierry AUROY-PEYTOU, Maire et Madame Brigitte MOTTIN, Adjointe du Molay-Littry
À gauche, avec son écharpe, Monsieur le Maire de Lamonzie-Saint-Martin et à ses côtés, Madame la Sous-Préfète de Bergerac
Le pommier planté en mai 2018